Quelques mots sur l’Association du pneu et du caoutchouc du Canada

Recevez Des Mises À Jour Sur La Route

Inscrivez-vous pour recevoir les nouvelles de l’ACPC

L’Association canadienne du pneu et du caoutchouc (ACPC) a pour mission de représenter les intérêts des fabricants de pneus et de caoutchouc ainsi que des importateurs de produits en caoutchouc au Canada, de même que les recycleurs et les fournisseurs de caoutchouc dont les produits et services sont directement liés à cette industrie.

En tant qu’association commerciale nationale, l’ACPC renforce et protège la réputation et la compétitivité de l’industrie canadienne du pneu et du caoutchouc, et ce, en mettant l’accent sur les relations gouvernementales, la durabilité, la sensibilisation du public, les données de l’industrie et le réseautage.

Objectifs de l’ACPC :

  • Développer et faire croître les intérêts des fabricants, des importateurs et des distributeurs de produits en caoutchouc.

  • Recueillir de l’information et des données sur l’industrie canadienne du pneu et du caoutchouc en vue de la diffusion auprès des membres.

  • Susciter l’intérêt du public pour les produits et services des membres en mettant l’accent sur la durabilité, l’innovation et la sécurité des produits.

  • Collaborer au nom des membres avec les organismes publics, les agences gouvernementales et les comités en ce qui concerne les questions touchant l’industrie du pneu et du caoutchouc au Canada.

L'Association canadienne du pneu et du caoutchouc

A19–260 Holiday Inn Drive
Cambridge, ON N3C 4E8