fbpx

Juin 11, 2020

Le président de l’Association canadienne du pneu et du caoutchouc Glenn Maidment annonce son départ à la retraite à la 100e AGA

Glenn Maidment se retire après une carrière de plus de 50 ans dans le secteur

Cambridge, Ontario; le 11 juin 2020—Le président de l’Association canadienne du pneu et du caoutchouc (ACPC/TRAC) annonce qu’il se retire après avoir œuvré pendant plus de 50 ans au sein de l’industrie.

Après avoir présidé aux destinées de l’une des principales associations de l’industrie, et ce, depuis 2001, Glenn Maidment a annoncé, lors de l’assemblée générale annuelle des membres de l’ACPC le 9 juin 2020, qu’il prendrait sa retraite à la fin de l’année 2020. Il continuera de diriger l’association et de soutenir les efforts de recrutement du conseil d’administration pour trouver un nouveau président afin d’assurer une transition harmonieuse et sans heurts pour l’association. Le conseil d’administration de l’Association a également mis en place un comité pour lancer le recrutement d’un nouveau président (les personnes souhaitant postuler peuvent connaître les exigences du poste en cliquant sur le lien https://bit.ly/TRACPresident, et soumettre leur candidature à [email protected]).

« L’avènement du premier centenaire de la TRAC me semble le moment tout indiqué pour passer le flambeau à la nouvelle génération de dirigeants de l’industrie canadienne du pneu et du caoutchouc, affirme Maidment. J’ai eu l’insigne privilège de servir comme président de l’Association durant les 19 dernières années et je pense que nous avons beaucoup accompli ensemble, même s’il y a toujours plus à faire. Sur une note plus personnelle, je n’aurais pu imaginer pour moi-même une expérience plus enrichissante que de travailler pour la TRAC et notre industrie, et je remercie le conseil d’administration et les membres pour m’avoir permis de faire œuvre utile au sein de cette merveilleuse industrie. »

« En général, lorsqu’on entend parler de l’industrie du pneu au Canada, on entend aussi parler de Glenn Maidment », fait remarquer Paul Christou, président du conseil d’administration de l’Association et contrôleur chez Goodyear Canada Inc.

Le prochain président du conseil d’administration, Tony Mougios, et directeur de la zone canadienne de la division des produits de consommation de Michelin Amérique du Nord, a déclaré que « Glenn a été un pilier de l’industrie et a joué un rôle déterminant dans tous les dossiers clés sur lesquels l’industrie a travaillé au cours des 30 dernières années. Au nom de tous les membres de la l’Association canadienne du pneu et du caoutchouc : « Merci, Glenn, pour ces décennies de loyaux services et pour votre contribution. Félicitations ! » »

L'Association canadienne du pneu et du caoutchouc

5409 Eglinton Ave W, Suite 208
Etobicoke, ON M9C 5K6